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Retour
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- Un remboursement > précisez-nous votre numéro de compte et le(s) article(s) retourné(s)
- Un échange > précisez-nous le(s) article(s) souhaité(s) (modèle – pointure – couleur) et les raisons de l’échange
2. Téléchargez le « bon de retour / échange » ci-dessous et incluez le dans votre envoi.
3. Renvoyez le(s) article(s) dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante:
mini M – Chemin du bon air 1A, 1380 Ohain – Belgique
Nous nous engageons à procéder au remboursement du montant total des articles renvoyés (remises incluses et hors frais d’envoi initiaux) au plus tard dans les 30 jours calendrier suivant la réception du colis de retour.
Dans le cas d’un échange, nous vous avertirons par e-mail de la préparation de votre nouvelle commande et de son expédition (sous réserve de disponibilité des articles souhaités). Les nouveaux frais d’envois sont pris en charge par mini M. Dans le cas d’un second échange, les frais d’envois seront à la charge de l’acheteur.
Certains produits ne peuvent malheureusement pas faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement :
- Les pochons de naissance personnalisés qui accompagnent les Baby Dakota.
- Les articles confectionnés sur demande spéciale.
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